Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Les Français méritent ce qui arrive. Il ne faillait pas voter pour des types comme Sarkozy ou, le pire de tous, Macron !Ceci dit on ne meurt pas de quelques coupures par jour et même c’est bien si ça pouvait réveiller ceux qui dorment !