Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.111.84) 28 août 2022 20:54
Croa

Les Français méritent ce qui arrive. Il ne faillait pas voter pour des types comme Sarkozy ou, le pire de tous, Macron !
Ceci dit on ne meurt pas de quelques coupures par jour et même c’est bien si ça pouvait réveiller ceux qui dorment ! smiley




Palmarès