• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.136.117) 3 septembre 2022 21:04
Pyrathome

Oh, la Ségo, bienvenue au club des "complotistes" !

Je crois qu’elle a compris que le mensonge éhonté de l’Ukraine et de l’ordure abject de zèle en sky n’en ont plus pour très longtemps.....

Pas vu dans les merdias, l’ONU remercie la Russie d’avoir protégé cette centrale nucléaire des tirs Ukronazis....




Palmarès