@PLACIDE2
.
.
Non !
.
.
Les occidentaux n’ont AUCUNE volonté de conquête et
pillage de la Russie ! ......... par contre , ils souffrent suffisamment du PROGRAMME hégémonique et esclavagiste mit en place par l’État Profond ( CIA-Mossad , et Oligarques Satanistes de Davos )
.
.