Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet "@carolus j’ai voté pour toi pour voir si ça marche"
Moi aussi, un des deux imbéciles c’était le philou, je ne me souviens plus qui était le deuxième, doctorix ?