• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.52.8) 8 septembre 2022 13:49
pemile

@nono le simplet "@carolus j’ai voté pour toi pour voir si ça marche"

Moi aussi, un des deux imbéciles c’était le philou, je ne me souviens plus qui était le deuxième, doctorix ?




Palmarès