• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

LUCA (---.---.144.79) 14 septembre 2022 11:39
LUCA

@shouitte
Personne ne sait vraiment qui bombarde cette centrale, pour ma part je soupçonne les verts allemands !




Palmarès