Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@V_Parlier
C’est pas gentil de dire du mal de ceux qui se décarcassent pour nous faciliter la vie... Et puis, si on n’est pas content, on peut toujours écrire à Moscou pour se plaindre !