• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.91.139) 16 septembre 2022 10:58

Cette dame ne manque pas d’air.

Elle parle de démocratie (l’UE) vs l’autocratie (la Russie), selon elle, le problème c’est qu’elle est elle-même non élue...




Palmarès