• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

méditocrate (---.---.221.77) 29 septembre 2022 01:06
méditocrate

@Croa

Sûr, mais le marché risque de se tendre et on va devoir partager nos fournisseurs avec ceux qui en ont moins.
La Norvège vient d’ouvrir un joli tuyau vers la Pologne et les pays voisins.
L’Algérie ne nous donnera rien si j’ai suivi.
Vu les capacités de gestion/négociation de nos flèches au pouvoir...




Palmarès