• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.187.64) 29 septembre 2022 14:05
joelim

J’aime bien l’UE :

oh bon on sait pas qui sait, sûrement les russes (le traducteur polonais est malade aujourd’hui)

par contre si ça recommence... attention smiley

#foutage #UE=USA




Palmarès