• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.52.8) 3 octobre 2022 13:45
pemile

@nono le simplet "de toutes façons le grand silence après la prise de Lyman montre bien l’embarras alors que les ukrainiens s’en prennent à la sainte Russie"

Ca bouge vite aussi à Kherson.

Une vidéo que j’avais postée il y a 6 mois qui revient en mème sur twitter
https://twitter.com/i/status/1576672587710894081




Palmarès