• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.86.105) 4 octobre 2022 17:06
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@cyrus
on voit que tu as aussi un DEUG d’électricité ... tu ne dois même pas comprendre ce que tu écris smiley




Palmarès