• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacqcroquant (---.---.171.172) 5 octobre 2022 14:04

Ce Alain Aspect a en plus le langage qui va bien. A peine nobélisé il s’en prend à la Chloroquine. https://www.huffingtonpost.fr/science/article/alain-aspect-nobel-de-physique-s-en-prend-a-didier-raoult-qui-l-atterre_208579.html




Palmarès