@France Foutoir du Yankee
Le truc c’est que ce bocquet reste lui meme derriere un clavier....
En terme d’isolement c’est culotté de la part d’individus emprisonnés dans la fachosphere (elle meme créée par des ia americaines...), mais passons.
Ce qui me questionne est : Pourquoi un presentateur redonne la parole à un mytho qui l’a baratiné dans les grandes largeurs quelques mois plus tot ???