• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Guit’z (---.---.76.242) 13 octobre 2022 06:35

@Norman Bates
"Je me demande sincèrement comment font ces imbéciles (et je reste poli) qui gardent la foi en saint Pfizer...

"
On se le demande tous amigo !
 smiley




Palmarès