@Le Glaude
C’est bon , on a compris ! ........ si tu me suis mes messages sans intervenir , t’es sans aucun doute une personne qui est payé par des Firmes Pharmaceutiques pour intervenir sur les Forums de discutions .
effectivement c’est la preuve ultime