• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shouitte (---.---.195.118) 20 octobre 2022 18:27
shouitte

Le mieux est de voir la qualité des "analyses" de ce "spécialiste" retrospectivement avec cette video du 28 fevrier :
https://odysee.com/@STRATPOL:0/bulletin-n%C2%B068.-blitzkrieg-russe-en:c

Tout en sachant que ses videos avant le 24 se moquaient des occidentaux qui annonçaient l’intervention imminente des russes.

Ca ose tout on vous dit !!! et ca n’a honte de rien
(et que dire de ceux qui accordent encore une valeur aux paroles venant de ce genre de mec.... ? )




Palmarès