• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ellen Ripley (---.---.190.96) 25 octobre 2022 06:27
Ellen Ripley

@TOUS 

Excusez moi, je m’étais trompée d’article, celui que j’ai mis en lien ci-dessus date, mais il y’a bien une chute effrayante de l’espérance de vie aux USA en ce moment même : 

Aux Etats-Unis, une baisse « effrayante » de l’espérance de vie (lemonde.fr)

Cet article date d’hier. 

Mais pas que les USA , car l’Espagne, l’Ecosse et le Portugal connaissent aussi une chute de l’espérance de vie . Le début d’un grand déclin ? 

C’est marrant, j’avais lu il y’a peu un économiste américain qui expliquait que les retraites des boomers n’étaient qu’une parenthèse historique et que bientôt cela n’existerait plus. 




Palmarès