Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletC’est OTAN pour toi, ukronazi !"Autant pour moi" est plus utilisé qu’ "Au temps pour moi" :https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moiT’as raté combien de fois le concours d’entrée à la Petite Section ?