• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

phan (---.---.111.219) 25 octobre 2022 14:38
phan

@nono le simplet
C’est OTAN pour toi, ukronazi !
"Autant pour moi" est plus utilisé qu’ "Au temps pour moi" :
https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi
T’as raté combien de fois le concours d’entrée à la Petite Section ?




Palmarès