@MYTH©BuBu™
bubuMYTH© : Mais
l’OMS ce ne sont pas des vilains contrôlés par Bill Gates ?
Mais quelle tristesse de toujours devoir
parler de l’OMS, de Bill, de Fauci, quand vous êtes de ceux qui naviguent dans
les régions élevées de la cognosphère ?!
Tenez par exemple, la métacognition !
Donnez vous plutôt raison à Paris et Winograd (1990), qui ont reconnu cinq
vertus à la métacognition, ou à Marzano et al. (1988) qui
pensent qu’il y a deux niveaux très importants dans la métacognition ?
Et que pensez-vous des composantes cognitives de la métacognition ?