Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
une et un black qui prennent les choses en main,les gaulois étant des larves ,des boloss(d’ou l’état du pays)
moi j’aurais roulé sur le barrage,a très faible vitesse et dans mon droit( face a des piétons interdits sur autoroute)