• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mollah Homard (---.---.122.91) 30 octobre 2022 22:09

une et un black qui prennent les choses en main,les gaulois étant des larves ,des boloss(d’ou l’état du pays)

moi j’aurais roulé sur le barrage,a très faible vitesse et dans mon droit( face a des piétons interdits sur autoroute)




Palmarès