• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sirocco (---.---.130.30) 8 novembre 2022 00:01
sirocco

@Le Glaude

Oui, merci pour le lien.

En France aussi il faudrait que les personnes qui ont souffert d’effets secondaires suite à leur vaxxination anti-Covid portent plainte contre le vaxxinateur pour la même raison (mise en danger de la vie d’autrui par injection d’une substance expérimentale).

Cela refroidirait peut-être l’intention du gouvernement, au service de Big Pharma, de soumettre à nouveau la population à la piquouse.




Palmarès