@Pyrathome
.
.
il ne faut JAMAIS minimiser l’imbécilité humaine ! ......... quand tu vois ce qu’à fait cette saloperie de "Gouvernement" ( injections expérimentales , Pass sanitaire , Confinement-Séquestration , crever les yeux des gens , etc ...) ......... et il y ENCORE des cons qui votent pour eux !
.
.
Tu vois le niveau d’imbécilité de ces gens là ? ...... il est Himalayesque !
.
.