@nono le simplet
Le vaccin contre la grippe n’est imposé à personne et repose sur le libre arbitre de chacun. Ce sont essentiellement des vieux de plus de 60 ans qui le font , c’est logique. Et puis ce vaccin là n’a lieu qu’une fois par an, pas tous les 5 mois !
Et surtout, le vaccin contre la grippe existe depuis 1944 (je viens de demander à Google) et il n’en est plus à son stade expérimental !