• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.68.195) 11 novembre 2022 15:00
Croa

Non bien sûr, mais entretemps, il y aura eu plein de couillons qui seront passés à l’électrique. Comme ce n’est pas pratique, ils vont certainement revenir au thermique l’an prochain, d’autant que l’interdiction promise de ces véhicules sera abandonnée. C’était bien ça le but, FAIRE MARCHER LE COMMERCE ! Elle n’est pas belle la vie ? § ;o)




Palmarès