• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.68.21) 26 novembre 2022 09:20
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Vulpes vulpes
Donc pour l’Afrique vous pouvez bien diverger vers la France, mais quand il s’agit des États-Unis, il est défendu de mentionner l’Allemagne.
tu t’enfonces smiley
je compare les mêmes données avec la France sur ton calcul fait sur un coin de nappe pour te montrer que ta division par 2 est très con ...
concernant les USA et l’Allemagne tu compares les dc américains cumulés avec le TI allemand, donc les cas positifs ... et tu trouves une cohérence à faire cette comparaison ?
t’es encore plus idiot que je ne croyais smiley




Palmarès