@Norman Bates
Apparemment,
Norman, c’est vous qui informez le plus et le mieux sur ce site de cette
mondialisation, son gouvernent mondial, son projet. La difficulté n’est pas
rationnelle, ce n’est pas si difficile à comprendre quand on s’informe un peu,
mais cognitive : admettre qu’on subit une telle malveillance, un plan
aussi maléfique. En outre, c’est inédit, il n’y a rien de comparable dans le
passé pour prendre ses repères par rapport à ce qui se passe, c’est donc une nouvelle représentation qu’il faut se former, avec de la technologie, de la gestion sociale, le pouvoir médiatique, etc....