• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Norman Bates (---.---.186.4) 28 novembre 2022 19:55
Norman Bates

@Mcbubu la praline

Oui oui on en reparlera après le procès...
Mais...t’es sûr qu’il y aura un procès ? il ne sera pas remplacé par la signature d’un gros chèque comme le fait à chaque fois Pfizer.. ?
Ah mince ! pardon, j’ai oublié qu’il fallait pas parler de Pfizer... smiley




Palmarès