Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Maintenant, il faut parler obligatoirement franglais.Ceci dit, les termes autorisés me semblent plus discriminants que ceux en bon français. L’important est-il que l’on n’y comprenne rien ?