Macron au Qatar...
https://twitter.com/Poulin2012/status/160494840199647232
https://twitter.com/Marthineke/status/1604962344685260825
Au moins, sa
perruque est restée accrochée, ouf.
Dans les commentaires, tout le monde sait ce qui agite les gestes du président de la république française.
Tandis que
les bédouins restent impavides. J’ai vu
passer ailleurs des messages de Qataris hostiles à Macron. Ça se comprend
aussi. Il va falloir apprendre que notre pays est passé en dessous du niveau de
civilités des Qataris.
Quant-à la corruption, une fois que tout est noyé dedans, y compris des milliers de cadavres sous la pelouse du terrain de foot, c’est difficile d’y faire le tri.
Note : le parlement de l’UE a très peu de pouvoirs. Si des valises de billets circulent parmi des eurodéputés, au niveau de le commission, ce sont alors des tonneaux.