• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bubu12 (---.---.175.146) 23 décembre 2022 19:31

@CoolDude

Je n’en suis pas sur...

On va dire que c’est votre interprétation !

cette mauvaise foi hallucinante  smiley

à chaque fois que l’HCQ est abordée ici les zozos habituels parlent du Lancet, et c’est comme ca depuis 2 an et demi




Palmarès