Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@CoolDude
Je n’en suis pas sur... On va dire que c’est votre interprétation !
Je n’en suis pas sur...
On va dire que c’est votre interprétation !
à chaque fois que l’HCQ est abordée ici les zozos habituels parlent du Lancet, et c’est comme ca depuis 2 an et demi