Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@JLpour être aussi cynique devant le malheur d’autruipov con ! j’aime bien Sébastien et je suis ravi qu’ait surmonté son cancer du rein ...ce sont les cons qui inventent un rapport avec la vaccination qui sont des ordures !