Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@JLle glaude, con comme un manche à balai, débite les conneries qu’il voit sur des sites pourris et toi, l’agnotologue de mes deux, tu les gobes avec le plus grand sérieux et tu t’indignes que je rigole ... vous êtes voisins de chambre en HP ?