Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Monsieur Sy qui pour lutter contre le racisme interprète un Lupin racisé balayeur le jour et voleur la nuit .....Perso j’ai du mal à suivre, il est contre le racisme ou là pour l’encourager ? Je me perd dans tout ce progressisme.