• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.186.5) 5 janvier 2023 18:43
wendigo

Monsieur Sy qui pour lutter contre le racisme interprète un Lupin racisé balayeur le jour et voleur la nuit .....
Perso j’ai du mal à suivre, il est contre le racisme ou là pour l’encourager ?
Je me perd dans tout ce progressisme.




Palmarès