@nono le simplet
.
.
écoute , tête de Crapaud aux yeux globuleux (vu ton ancien avatar) ........ il y a la réalité , et il y a les merdes que tu nous sort qui se modifient au fils du temps !
.
.
il y a Henrion-Caude ....... et il y a des Bouffons de mouton comme toi qui iront se faire une 10ème dose quand Macron l’exigera ! ..... et comme un bon clébard que tu es , tu obéiras aux ordres de Pfizer-le-multi-condamné ! ....... mais tu n’ira pas jusqu’à la 10ème dose ..... tu mourras avant ! ....... ce qui est une réjouissance pour le bien de l’humanité !
.
.