@Le Glaude
Après avoir nié les effets indésirables ...... tu les minimise !
ou ca ? je ne fais que rapporter ce que dit l’ANSM
Pas de chance pour toi petit CHARLATAN de Pfizer ! ...... les Procès vont bientôt commencer !
ah ben je croyais que les labos n’auraient aucun compte à rendre ? c’est pas ce que tu as dit pendant des mois ?