Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bubu12 (---.---.134.171) 10 janvier 2023 00:50

@Le Glaude

Après avoir nié les effets indésirables ...... tu les minimise !

ou ca ? je ne fais que rapporter ce que dit l’ANSM

Pas de chance pour toi petit CHARLATAN de Pfizer ! ...... les Procès vont bientôt commencer !

ah ben je croyais que les labos n’auraient aucun compte à rendre ? c’est pas ce que tu as dit pendant des mois ?




Palmarès