• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mat-hac (---.---.68.170) 16 janvier 2023 22:58
mat-hac

Le thorium permet de ne pas créer de CO2. Mais il n’y a pas assez de CO2 pour les plantes ! Il y a actuellement 0,04 % de CO2. Tout est basé là dessus au GIEC. Or il y avait 1,7 % de CO2 pendant le crétacé. Les plantes n’ont jamais autant poussé.




Palmarès