• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

quijote (---.---.126.66) 22 janvier 2023 12:26

@quijote

Vous vous souvenez d’un certain OMAR ( tout en majuscules ! ) qui était un familier de ce site pour le camp du Bien, notamment de l’antiracisme ?
Il a disparu depuis. Mais on le retrouve un peu chez notre ami bulo. Les mêmes, hum..., "arguments". Le même "style" fleuri. Hé, bulo, est-ce qu’il faudrait pas t’appeler bulomar ?




Palmarès