• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.122.91) 28 janvier 2023 21:05
Pyrathome

@Yakaa

Onfray ? Pas Nostredamus ?  smiley

J’ai déjà dit ce que j’en pense, j’ai plus envie de lire ou d’écouter des gens qui passent leur temps à colporter des idioties, ( genre de traiter les non vax de criminels par ex, fallait oser ! ) et qui se ravisent systématiquement après quelques temps quand ils sentent le vent tourner.......Parce qu’il en est pas à son premier coup d’essai le guignol, loin s’en faut !
Cela révèle l’ignorance et la bêtise latente ( voire de la propagande à la solde ? ), certes on a tout à fait le droit de se tromper et de faire amende honorable, pas de problème, mais quand cela est récurrent et lourdingue, ça devient rédhibitoire.....




Palmarès