• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.130.69) 2 février 2023 17:20
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@wendigo
tu vois bien quand tu veux ...
je suis retraité et je bosse quand je veux ... comme ce matin ... je le fais par plaisir, pour aider les copains et je me fais payer une misère (entre 10 et 15€) voire rien du tout ... j’ai gardé tout mon outillage ... j’ai une douzaine de mallettes Hilti en très bon état ... lasers ... lève-plaques ... échafaudages ... un problème électrique ? de plomberie ? un coup de main ponctuel ou pour aider sur un chantier plus gros ? un coup de fil et je m’organise ... l’argent est le dernier de mes soucis ...

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès