• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.68.100) 7 février 2023 17:08
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Boris
ouais j ’ai été malade ... une grippe puis une bronchite ... ce qui ne m’était pas arrivé depuis 2014 ... deux jours en tout avec de la fièvre importante ... et pas mal de toux ... mais je vais très bien ... rien de grave ... pas vu de toubib ... juste quelques dolipranes pendant 2-3 jours
et toi pour ta connerie que t’as chopé tout petit que dit le corps médical ? qu’il n’y a aucun espoir de guérison ? smiley




Palmarès