@abolab
il a cédé à la pression du tribunal de l inquisition
.
Quant au Canad enchaine jete ainsi l anatheme " pro
poutine démontre le degre zero de l analyse
la presse de
gauche est devenu décidément une presse de chiotte
Aux
USA , la presse est plus libre et certains journalistes font leur "
jobs " .
lycéen , on je me rebattais les oreills ad
nausaem que la guerre est une chose beaucoup trop sérieuse pour la
confier à des militaires, le constat est que les civils (
journalistes etc ) sont des va en guerre de salon et n ont aucune
réflexion alors que par exemple le général Desportes apporte un
contrepoint a ce mouvement .
Ces journaleux demontrent que
la connerie a change de camp et que la gauche est devenu un étron .