• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.130.17) 12 février 2023 16:45

@smartphone
j’ai suivit d’un oeil son histoire. D’abord, 1/ je dis peut être une connerie. 2/ contrairement à d’autres, je n’ai jamais critiqué ceux qui se sont "couchés" après avoir combattu ... en fait je disais l’inverse, mais visiblement je n’ai pas été compris. 3/ j’avais cru comprendre qu’à une époque, en prison, l’usure l’a fait changer d’avis sur le fait de continuer ce combat la (sur les chambres à gaz).
Mais peut être que j’ai mal compris, peut être qu’il a repris du poil de la bête, etc... j’ai pas vérifié.
Le fond de mon propos était de dire que "se coucher" face au système n’avait rien de déshonorant actuellement.
Se coucher c’est déshonorant si c’est sur un champ de bataille réel avec tes camarades à coté qui en pâtissent. On en es loin.
On peut reprocher des trucs à JR, mais ... selon moi, pas de s’être couché. Qui ne se serait pas couché face à la justice franchement ?




Palmarès