@micnet
Dans ce cas, c’est très simple : si on n’a pas les moyens de ses ambitions, on ferme sa gueule, point barre. On ne fait pas le malin.
C’est ce que j’ai fait à mon (plus modeste) niveau. J’avais un blog islamocritique (entre autre), je l’ai fermé quand j’ai vu comment la France tournait. Même ici je n’intervient plus si tant qu’avant sur ces sujets (qui m’intéressent moins aussi il faut le dire, je suis passé à autre chose, j’ai fait le tour).
À la rigueur, ce ne serait pas si grave s’il respectait au moins les autres
D’accord avec ça.