• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CoolDude (---.---.68.254) 15 février 2023 13:54

@shouitte

Merci pour l’info, c’est silence radio sur l’etat de l’epidemie.


Parce qu’il n’y a surement rien à dire...
https://germain-forestier.info/covid/

Le nombre de personne positives est au plus bas... Et les décès aussi.

Et c’est surement dut aux vaccins... > :))




Palmarès