Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

smartphone (---.---.126.18) 15 février 2023 17:35
smartphone

Je ne sais pas ce qui passe par la tête de Biden quand il dit que Nord Stream 2 sera arrêté.... Je ne sais pas ce que les allemands pensent quand les US font sauter Nord Stream 2.

Les yankees s’attaquent à leurs alliés en pensant qu’il n’y aura aucune réaction et .... il n’y a pas de réaction ! 

Alors ou les US sont des maitres stratèges et les dirigeants allemands des vendus... ou cette affaire va leur repartir dans la gueule... J’ai hâte !  smiley




Palmarès