• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zzz999 (---.---.87.36) 16 février 2023 16:52

@nono le simplet

S’il te restait un atome d’intelligence et de bon sens tu quitterais le trollage pour Pfizer tu demanderais pardon à tous ceux à qui tu as fait du mal et tu travaillerais enfin pour le bien de l’humanité.




Palmarès