Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet
S’il te restait un atome d’intelligence et de bon sens tu quitterais le trollage pour Pfizer tu demanderais pardon à tous ceux à qui tu as fait du mal et tu travaillerais enfin pour le bien de l’humanité.