• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.134.155) 18 février 2023 17:40
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Jean Beudeufair
Injuste et ignorant Raoult
Raoul ?
celui qui disait en février 2020 qu’il n’y avait d’infection plus simple à soigner ?
celui qui disait toujours en février qu’on s’affolait pour 3 morts en Chine ?
celui qui disait qu’il n’y aurait pas de nouveau pic de l’épidémie en juin 2020 ?
quelle perspicacité smiley




Palmarès