• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.186.41) 20 février 2023 23:06
wendigo

"L’europe, un pôle emploi de luxe pour tous ceux qui sont inutiles dans le cadre national"

 smiley

Si l’armée russe est à l’échelle de ses diplomates, l’occident a du souci à se faire !




Palmarès