discours de Poutine ce matin ... poilant
"la Russie ne peut pas perdre la guerre"
ha bon ? y avait besoin de le dire ?
"l’Occident est envahi par les pédophiles "
ha bon ? il s’en prend à la religion catholique maintenant ?
"on va construire une autoroute entre la Russie et la Chine"
ha bon ? pour relancer le BTP ?