Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletIn fine il n’y aura que des perdants, mais oui je pense/espère que l’ukraine va retrouver sa souveraineté. Certains diront qu’ils seront les larbins des usa, et bien je le leur souhaite !