• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shouitte (---.---.126.123) 23 février 2023 14:55
shouitte

@nono le simplet
In fine il n’y aura que des perdants, mais oui je pense/espère que l’ukraine va retrouver sa souveraineté. Certains diront qu’ils seront les larbins des usa, et bien je le leur souhaite !




Palmarès